jeudi 8 novembre 2012

WILDFOX RESORT'12, GRANNY'S CLOSET


Coup de coeur pour la marque de Los Angeles Wildfox, qui propose des t-shirts imprimés et des pièces dépareillées en jersey de style vintage et de grande qualité, créés par les amies d'enfance Emily Faulstich et Kimberley Gordon
Des pièces uniques aux imprimés et slogans originaux prisées par les célébrités et les prescripteurs de la mode dans le monde entier.
Ce lookbook est vraiment charmant, shooté par Cobra Snake dans son château familiale, esprit Mamie vintage, couleurs pastels, lunettes retro et imprimés fleurs et "Meow" à souhait ! Enjoy!


Big crush for the brand Wildfox from Los Angeles, which offers printed t-shirts and odd pieces in jersey with vintage style and high quality, created by childhood friends Emily Faulstich and Kimberley Gordon.
Unique pieces with print and original slogans favored by celebrities and worldwide fashion influencers.
This is really a lovely lookbook, shot by Cobra Snake in his family castle, Granny vintage spirit, pastel colors, retro glasses and flowers and "Meow" prints to perfection!
Enjoy!




10 commentaires:

  1. Ces photos sont juste magnifiques J'adoooore le pull renard et le tee chat. Je vais aller voir le site ! Au secours !
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques ces photos, les perruques sont terribles!

    RépondreSupprimer
  3. I love Wildfox. The t-shirts are so stinking cute! xx

    RépondreSupprimer
  4. waouw c'est photos sont juste sublimes!pleines de créativité et de tenues très chouettes
    les petit short a fleurs sur la première photo est canon!

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Au début, j'avais du mal avec cette marque, mais finalement, y'a des choses pas mal !!

    See U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime pas tout mais y'a des pièces sympa, hier j'ai vu a collection été 2013, y'a des sweatshirts très mignons !
      Bises
      Emilie

      Supprimer
  6. J'adore ces photos!
    Tu as un très joli blog.

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ▶▶▶ Merci pour vos commentaires! J'ai une semaine un peu chargée. Je reviens vite avec un nouvel article!
    xx
    Emilie ◀◀◀

    RépondreSupprimer

Let me your comment !