lundi 5 novembre 2012

VIBRANT ACCESSORIES


Envie de couleurs pour réchauffer l'automne parisien. Une tenue simple, vitaminée par des accessoires colorés, avec mon turban corail adoré, mon nouveau foulard fleurs et colibris (qui se sont cachés pendant les photos ^^), un bracelet art déco et une bague avec un diamant oversize multicolore.
J'espère que vous aimerez ce look basé sur les accessoires. Passez une bonne semaine ! xx


In the mood for colors to warm the parisian autumn. A simple outfit, vitaminized by colorful accessories, with my loved coral turban, my new flowers and hummingbirds scarf (which are hidden in the picture ^ ^), an art deco bracelet, and a ring with an oversize multicolored diamond.
I hope you'll enjoy this look based on accessories. Have a good week! xx



I wear turban, scarf, bracelet, ring, skirt, shoes H&M
coat Topshop
photos Vincent 

14 commentaires:

  1. oh wow!Perfect outfit rot winter!Amazing coat and great great greeat skirt!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce turban, c'est vraiment très joli, et puis ce orange.... :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis bijoux !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cet ensemble coloré. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau !
    Il est vraiment très chouette !!!

    Très jolies photos !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci les filles pour tous vos retours! Passez une bonne journée
    Bises
    Emilie <<<

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du manteau est parfaite, j'en cherchais justement un de ce style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette couleur ! Je l'avais acheté l'hiver dernier et je suis super contente de le remettre cet hiver !
      Bises
      Emilie

      Supprimer
  8. J'adore ta bague ! :) Ton look est top !!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, coup de coeur pour ton foulard :)
    Je te vois en ballerines, hier j'en avais et mon dieu que j'ai eu froid !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !