mercredi 7 novembre 2012

SOFT NUDE


Un petit look nude cosy avec mon pull angora corail orné de perles (inspiré de Lana Del Rey pour H&M) associé à mon nouveau vernis beige cachemire, un pantalon à pinces, accessoirisé avec des bracelets marbrés, des socquettes à volant décalées, et une pochette vernie léopard vert émeraude. 
Merci d'être toujours plus nombreux(ses) à lire ce blog! C'est ultra motivant!! 
Bonne soirée xx

A small cozy nude outfit with my angora coral sweater ornamented with beads (inspired by Lana Del Rey for H&M) associated with my new beige cashmere nail polish, pleated pants, accessorized with marbled bracelets, ruffle ankle socks and an emerald leopard varnished clutch.
Thank you for always be more to read this blog! It is highly motivating!!
Good evening xx


I wear sweater Vintage (Episode), bracelets Vintage,
clutch bag Tosca Blu, pants Zara,
necklace New Look, rings, and socks H&M
shoes Urban Outfitters

15 commentaires:

  1. J'adore ce pull il est vraiment superbe. En plus il à l'air tout doux.

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta tenue ! Le pull est juste trop beau et ta pochette trop canon !
    Plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur du pull toute douce est adorable !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  4. ▶▶▶ Merci les filles! C'est vrai que ce pull est super doux, il serait parfait si il ne perdait pas ses poils !!
    Bonne journée! xx
    Emilie

    RépondreSupprimer
  5. Tu as assuré pour l'association des chaussettes et des chaussures; c'est typiquement ce genre de détails que j'adore! Sans compter sur le pull trop joli!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur les petites derbies et le pull, qui à la différence de celui de LDR, a le mérite d'être vintage et donc unique. Et il est bien plus beau !

    See U !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pull, autant la couleur que la texture :) et ta pochette est très sympa également :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. quel jolie look =) j'aime tout :!!!!!! de la jolie chaussette à la pochette <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup ton pull, sa douceur et sa couleur, ainsi que la jolie combination de teintes claires du look en général. Tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau look. Ton pull est super.

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Let me your comment !