vendredi 16 novembre 2012

MY BLOWS OF HEART ON SS 2013 PREVIEW


Hello! Enfin de retour sur mon blog!
Aujourd'hui je vous propose un aperçu des collections été 2013, que j'ai eu la chance de découvrir avec Marie Into Your Closet  à l'occasion de la présentation presse Dresscode (merci Margaux). L'occasion de découvrir de jolies marques.
J'étais très contente de voir que les motifs d'inspiration tropicale, Navajo, et géométriques, les broderies perlées, les couleurs flashy, mais aussi les pastels seront au rendez-vous !
Voici mes coups de coeurs ♡ Bon WE !!! xx


Hello! Finally back on my blog!
Today I offer you a glimpse of summer 2013 collections, I had the chance to discover with Marie Into Your Closet at the Dresscode press presentation (thank you Margaux). The opportunity to discover lovely brands. 
I was very happy to see that the tropical, Navajo, and geometric-inspired patterns, beads embroideries, flashy colors, and also pastels will be at the rendezvous!
Here are my favorite blows of heart ♡ Good WE !!! xx



Les jolies boots brodées / The cute boots by Kiboots
Les sacs géométriques / The geometric bags by Rock Mafia

Un teddy matelassé trop canon, et un gilet en jacquard graphique /
A quilted teddy jacket so perfect! and a graphic jacquard cardigan by Tequila Solo 
Un petit gilet navajo perlé / A small navajo beaded vest Christophe Sauvat
Des sandales à pompons et tressées / sandals with pompoms and braided by Jonak
Bracelets / bracelets Scooter
Je les veux! I want them! JB Martin
Tropical short and sweatshirt No Collection
Teddy metallisé / metallic teddy jacket by Gat Rimon
Bracelets bling bling / bling bracelets by Gas Bijoux 
Big sunglasses by Sky Eyes
Marie Into Your Closet

I wear sweater and necklace Vintage,
skirt and shoes H&M

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi! Toutes ces couleurs! Vivement le printemps ;)
      Bises
      Emilie

      Supprimer
  2. Love the bag!! the colors are so beautiful!!
    Great blog you have, do you want have a look at my blog, so if you want leave a massage.
    Or we can follow each other. http://fleur-stevens.blogspot.nl/

    Have a nice weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam miam! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de couleurs et d'imprimés. J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Les pompes JB Martin : trop folles, je les veux aussi !!!!

    See U !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !