dimanche 18 novembre 2012

KNIT & JEWELRY


Hello! En ce moment j'ai envie de tenues confortable et chic à la fois. 
De tricots bien douillets avec une chemise asymétrique imprimée animaux de la forêt, et mes nouvelles slippers à petits clous New Look. Les petites surprises de la semaine sont cette jolie minaudière San Marina et ce collier coquillage avec une perle en métal rose Wildfox Couture (merci merci), qui apportent une touche sophistiquée. 
J'espère que vous aimerez ce look! 
Bye xx


Hello! At this moment I want comfortable and chic outfits for both.
Well cozy knits with an asymmetrical shirt printed with animals of the forest, and my new slippers with small studs New Look. The little surprises of this week are this pretty clutch bag San Marina and this shell necklace with pearl in pink metal Wildfox Couture (thank you thank you), which provide a sophisticated touch.
I hope you enjoy this look!
Bye xx


I wear knitted turban Asos, Cardigan, Bambi shirt and necklace H&M,
jeans Topshop, bag San Marina (thanks),
shell necklace & foxy ring Wildfox Couture (thanks)
slippers shoes New Look
nail polish "Thorned Rose" Orly via Manucure & Beauté (thanks)
photos Vincent 

14 commentaires:

  1. Wow ! J'adore ce look ! A première vue, les ballerines et les chaussettes peuvent sembler improbables... Mais en fait, j'adore ! C'est la touche en plus ! Pareil, je suis fan du turban ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie :) <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look agrémenté de plein de détails vraiment sympa, le turban, les chaussettes, l'imprimé ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chemise !
    Coup de coeur pour ton sac et ton bandeau :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  6. ▶▶▶ Merci pour tous vos messages! Passez une bonne soirée!
    Bisouxxx
    Emilie ◀◀◀

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'adore les slippers avec les chaussettes , très bonne idée ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu es jolie! J'aime beaucoup cette tenue!

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je suis conquise par ce look et ces accessoires très bien choisis !
    Très joli blog :)
    Bonne continuation :)

    Maryne
    http://www.thedreamcatcheuse.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore la blouse et les chaussettes dans les slippers ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Let me your comment !