vendredi 2 novembre 2012

INSTHALLOWEEN


Hello! Je reste dans le thème d'Halloween, pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur instagram ou twitter, voici un petit aperçu de ma soirée Prom Night Massacre, organisée par mes amis du webzine musical Les Tambours.
On a bien rigolé en prenant des têtes de zombies ou de dépressifs style Famille Addams devant le photocall ^^
J'espère que vous aussi vous avez passé un bon Halloween ! xx


Hello! I stay in the Halloween theme, for those who do not follow me on twitter or instagram, here's a glimpse of my Prom Night Massacre party, organized by my friends from the webzine Les Tambours.
We had a good laugh taking expressions of zombies or depressive with Addams Family style ahead the photocall ^ ^
I hope that you too have had a good Halloween ! xx

Flyer designed by Bioxid, with my legs !!! 
Zombie Lux (Virgin Suicide) and her werewolf boyfriend (Fmk7)

Zombie Prom Queen (Neatvodka Djette)
surrounded by a werewolf  (Mr Tambour) and a zombie geek (Bioxid)
Jack Skellington (Sebchen) and dead queen Dj set
Addams Family
Walking dead girls (with Wapahgirl)
and Tim Burton couple

Les Tambours

2 commentaires:

  1. Trop cool ! Mais par contre, tu es qui ? Vous êtes un petit couple très Carnival of souls : flippant !!

    See U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis un mix entre Margot (La Famille Tenenbaum) et Lux ( Vigin suicide). Contente que ça te plaise!
      Bises
      Emilie

      Supprimer

Let me your comment !