jeudi 22 novembre 2012

DIRECTION TO THE SUN


Aujourd'hui je vous présente mes jolies découvertes de la semaine dernière.
J'ai particulièrement aimé la collection été 2013 American Vintage qui donne vraiment envie de partir au soleil ! 
Des imprimés tropicaux palmiers et ananas aux couleurs vitaminées, adoucis par des pastels délavés, comme je les aime. Des matières légères, des finitions soignées, des blazers élégants et surtout des petits shorts fluides vraiment mignons, qui seront à mon sens le it de l'été ! 
Ensuite je suis allée faire un tour au nouveau concept store Marc Le Bihan, qui bouscule le concept de l'opticien en proposant une sélection pointue de lunettes de designers dans une ambiance mode. 
Good trip! xx


Today I present you my pretty discoveries of last week.
I particularly liked the American Vintage summer 2013 collection, that really makes you want to go in the sun !
Palm trees and pineapple tropical Patterns with vibrant colors, softened by very sweet pastels, as I like. Light materials, meticulous finishing, stylish blazers and especially really cute small fluid shorts that will be  , at my sense, the ultimate summer piece of this summer !Then I went at the new concept store Marc Le Bihan, which pushes the concept of opticians to offering a fine selection of designer sunglasses in a fashion way.
Good trip! xx




39, rue Étienne Marcel 75002 Paris

1 commentaire:

  1. Ooh oui ça donne envie de vacances tout ça :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer

Let me your comment !