jeudi 25 octobre 2012

TEEN WOLF


Aujourd'hui, je vous propose une petite nouveauté, FMK7 (mon copain) avait carte blanche pour réaliser cette série de photos, auxquelles il a ajouté sa touche artistique de réalisateur, ambiance forêt dark et aurores boréales. 
J'avais envie d'un style grunge, avec ce sweat wolf (piqué à mon chéri, oups I did it again!), associé à mon short en jeans déchiré, et une queue de renard en fourrure synthétique pour le côté sauvage. J'espère que vous aimerez ce look !


Today, I show you a little novelty, FMK7 (my boyfriend) had carte blanche to direct this series of photos, which he added his artistic touch of director, with a dark forest and auroras borealis 
atmosphere

.
I wanted a grunge style with this wolf sweatshirt (borrowed from my dear, oops I did it again!), Associated with my 

ripped jeans 
shorts, and a synthetic fur fox tail to the wild side. 
I hope you enjoy this look!





I wear wolf sweater Urban Outfitters, 
short, necklace and fake fur tale H&M
bag Vintage, boots Topshop
photos Vincent  FMK7

6 commentaires:

  1. Chouettes photos ! J'adore l'atmosphere.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ce sweat !
    bises,

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre à peine ton blog, grâce à ton article sur Tropic Revolver.
    J'aime beaucoup ton style et l'ambiance des photos, tu devrais laisser ton copain te prendre en photo plus souvent, il est doué :)

    xx,
    Fragment de Style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ▶▶▶ Merci ! En fait c'est toujours lui qui prend les photos, mais en général c'est moi qui les sélectionne et les retouche.
      Là, c'est lui qui a eu les idées de poses, cadrages et qui a réalisé les effets.
      Contente que ça te plaise en tout cas!
      xx
      Emilie

      Supprimer
  4. Tout tue ici ! J'ai quasiment les mêmes boots, sauf qu'elles sont vintage, c'est fou !

    See U !

    RépondreSupprimer

Let me your comment !