mercredi 10 octobre 2012

RUBIS FOREST + SUMMER CRUSH CONTEST


Hello!
Aujourd'hui je vous présente un look avec mes couleurs automnales favorites, vert émeraude, or, kaki et bleu nuit, shooté dans une jolie cour, lors d'une balade dans Paris ce week-end.
La surprise du jour est le concours Summer Crush. Ma marque souffle sa première bougie, et à cette occasion je vous propose de gagner ce t-shirt Ruby Forest, avec son joli imprimé écureuils et pierres précieuses !
C'est le premier concours que j'organise, alors je compte sur vous pour participer !!!
Retrouvez comment jouer en bas de cet article ^^

Hello!
Today I present you a look with my favorite fall colors, emerald green, gold, khaki and blue night, shot in a pretty courtyard during a walk in Paris this weekend.
The surprise of the day is the Summer Crush contest. My brand celebrates its first birthday, and on this occasion I propose to win this Ruby Forest t-shirt, with its lovely squirrels and gemstones print !
This is the first contest that I organizes, so I count on you to participate!
Find how to participate in bottom of this article ^^



I wear Ruby Forest t-shirt Summer Crush,
cardigan H&M men, skirt, belt and, ring and tights H&M
gold brooch Vintage, loafers New Look
photos Vincent 

POUR JOUER
1/ Liker la page facebook Summer Crush 
2/ M'écrire dans un commentaire quel est votre article préféré sur l'e-shop Summer Crush
Lot : 1 t-shirt Ruby Forest de la marque Summer Crush / taille S (coupe oversize voir size guide).
Je tirerai au sort 2 gagnantes le lundi soir (15/10/12) alors pour participer, n'oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide dans le commentaire svp ;) 
Bonne chance !


FOR PLAYING
1 / Like the facebook page Summer Crush
2 / Write me in a comment what is your favorite item on the e-shop Summer Crush
Lot : 1 Ruby Forest t-shirt by Summer Crush brand / size S (oversize fit see size guide)
I will draw 2 winners at random on Monday night (10.15.12) to participate, do not forget to leave me a valid email address in the comments please;)
Good luck !

16 commentaires:

  1. Merci pour ce concours je participe avec plaisir !
    Mon tee chouchou c'est celui ci http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-holy-mountain-women
    J aime beaucoup la facon que tu portes ce tee shirt !
    Mon adresse mail : juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh, thank you so much for the hint! ;) It is really amazing. Love the print a lot!

    This T-Shirt is really cool too: http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-holy-mountain-women
    Here is our e-mail address: cheekywombatblog@googlemail.com


    RépondreSupprimer
  3. I love your whole outfit is great!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  4. hello! super , ce petit jeu.Je tente ma chance!
    My favorite Tee-shirt is.......(roulement de tambours) ....****Lost Idol****

    lepaonmarceau.blogspot.fr / lepaonmarceau@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!


    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Mon article préféré :
    http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-parrot-garden-women

    En tout cas je les trouve tous jolis!

    J'ai liké la page FB "sandra vois.."

    Mon mail : bichounette62100 [at] hotmail.fr


    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  6. >>> Merci pour vos participations les filles ! Passez une bonne journée*
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Hello Emilie!

    J'ai aussi tenté ma chance!Ils sont cool ces Teehttp://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-parrot-garden-women
    Ton blog est super!Bonne continuation!

    xo A.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Ils sont vraiment originaux, ces T-Shirt !
    Fan Fb : emmanuelle fo
    djahann@gmail.com
    Mon article préféré de l'e-shop : http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-deco-pineapple-women

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce T shirt est magnifique!
    Sur la boutique, j'aime également énormément ce T shirt: http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-amethyst , j'aime ses couleurs naturelles et son motif original!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!
    J'ai flashé sur le look que tu t'es composé avec ce joli t-shirts j'aime beaucoup la façon dont tu l'as accessoirisé!

    Sur le site mon article préféré est ce t-shirt : http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-amethyst

    Je suis fan HC : Nilow
    Et Facebook : celine rom....

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

    RépondreSupprimer
  11. >>> Merci pour vos participations au concours !
    Passez un bon WE !
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Summer crush !

    Ma pref : pineapple
    audreype1@hotmail.fr

    Bon courage à tous les créateurs et créatrices qui se lancent .

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci beaucoup pour ce permier concours!!!
    j'ai liké la page ( florence lesage)
    mon article préféré est celui ci:
    http://summercrush.bigcartel.com/product/t-shirt-lost-idol

    un petit mail si j'ai de la chance: elleaddah@laposte.net
    joyeux anniversiare et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!

    Tout d'abord, je viens juste de découvrir ton blog, et ta marque, et je voulais juste te dire que j'adore! Je vais aller farfouiller un peu tous tes articles (oui, je suis au boulot et j'ai pas grand chose à faire :p) alors ne t'étonne pas si je laisse des commentaires par-ci par-là!
    Sinon, j'adore le t-shirt que tu as choisi de porter, et encore plus celui avec les renards: T-shirt Holy Mountain ! En tout cas super découverte, je vais sûrement passer commande de toute façon!

    Bisous!

    PS: mon adresse mail: quentin.nelly@gmail.com

    RépondreSupprimer

Let me your comment !