lundi 22 octobre 2012

PANAME AIRLINE


Quand j'ai reçu cette jolie robe patineuse bleu nuit et lavande de la marque californienne Sugarlips, j'ai tout de suite pensé aux hôtesses retro de la série Pan Am!
J'aime beaucoup l'ambiance et les costumes de cette série avec Christina Ricci, qui nous embarque dans la compagnie aérienne la plus glamour des années 60, où chaque escale (Paris, New York, Berlin, Londres, Monte-Carlo...) devient une nouvelle aventure.
Associée à mes mocassins girafe, un sac vintage et des bijoux dorés, cette robe était faite pour mon escale à Paris! 

When I received this cute dark blue and lavender skater dress from the california brand  Sugarlips, I immediately thought of retro the hostesses in the series Pan Am!
I love the atmosphere and the costumes in this series with Christina Ricci, who embarks on the most glamorous 60s airline, where each stop (Paris, New York, Berlin, London, Monte Carlo ... ) becomes a new adventure.
Combined with my giraffe loafers, a vintage bag and gold jewelry, this dress was made ​​for my stopover in Paris !



coat, necklace and rings H&M
bag Vintage, giraffe loafers Topshop
photos Vincent 

16 commentaires:

  1. Cette robe est superbe. Moi aussi j'adore cette série. Je les trouve tellement belle, j'aurais voulu être une hotesse de la pan am...
    Par contre je n'aime pas beaucoup le personnage de Chrisitna Ricci, mais Colette, je l'adore elle est tellement belle

    RépondreSupprimer
  2. LOVE this outfiiit!Such a great spirit of 60s!amazing style!Would u like to follow each other?just let me know!kisses!

    RépondreSupprimer
  3. elle est super jolie ta robe !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup ta veste!
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com

    RépondreSupprimer
  5. ▶▶▶ Merci les filles!!! @Ness Je suis d'accord avec toi, les 3 autres hôtesses Kate, Colette et Laura sont plus jolies que Christina Ricci !
    Passez une bonne journée
    xx Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta robe; j'adore les détails!
    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment trop canon avec cet outfit !

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous Lady

    RépondreSupprimer
  8. Tres belle robe et tres chouettes photos. J'aime beaucoup cette ambiance.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trop trop envie du t-shirt avec les renards, il est en soldes combien de temps?!! Ca m'obsède c'est horrible!
    Merci hein , merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ▶▶▶ Nelly, merci pour tous tes gentils commentaire :) ça me motive pour continuer les shootings !!
    Le t-shirt renards est toujours dispo en soldes mais il vaudrait mieux que tu le commande assez vite car il ne m'en reste plus que 2 en stock.
    Bises
    Emilie

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont superbes! Et cette robe est vraiment mignonne :)

    Des bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh j'avais jamais vu ton blog et ta tenue est trop belle !!!!! Les manches sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon bon ok :p
    je sais que je suis chiante mais tu voudrais pas faire des sweats? Ce serait trop cool! Du coup je me ferais avoir parce que j'achèterais le t-shirt + le sweat mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai commandé!
      Mais je maintiens qu'en sweat ce serait super!

      PS: au vu des mesures ça avait l'air bon, mais je fais du 38 d'habitude, tu penses que ça ira la taille small?
      50cm de largeur devrait aller, comme en plus c'est une coupe loose mais bon je serais dégoutée si je rentrais pas dedans! ;)

      Supprimer
    2. ▶▶▶ Nelly, merci beaucoup! J'ai bien reçu ta commande :)
      Le t-shirt small va très bien aux tailles 36/38 vu qu'il se porte un peu large. Je pense qu'il t'ira à merveille !
      Pour les sweats, j'y avais aussi pensé, je vais peut-être en faire quelque uns, je te tiendrais au courant.
      Bises
      Emilie

      Supprimer

Let me your comment !