lundi 1 octobre 2012

NEO RODEO


Un look automnal avec ma nouvelle chemise western. J'adore ses jolis clous métalliques au col et son empiècement brodé.
Je l'ai associée avec une jupe fluide, un collant en dentelle retro, et un collier doré pour casser le style rodéo. J'espère que vous aimerez cette tenue ! 
Mon blog participe aux Golden Blog Awards, n'oubliez-pas de le soutenir en votant sur le macaron (colonne de gauche en dessous de ma photo), merci d'avance ^^
Bon début de semaine !

A fall look with my new western shirt. I love her pretty metal studs on the collar and her embroidered yoke.
I associated it with a flowing skirt, retro lace tights, and a golden necklace to break the rodeo style. I hope you'll like this outfit!
My blog participates in the Golden Blog Awards, do not forget to support it by voting on the badge (left column under my photo), thank you in advance ^^

Good week!


I wear western shirt and lace tights H&M,
leather jacket Mango, skirt American Apparel,
pyramid ring Summer Crush (unique)
necklace and owl ringTopshop, bracelet Vintage, loafers New Look
photos Vincent 

18 commentaires:

  1. J'adore ta chemise et ta jupe!
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie! J'aime beaucoup tes collants!

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  3. ta chemise est juste trop canon j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. >>> Merci pour vos retours!
    Moi aussi je l'adore, je sens que ça va devenir ma chemise fétiche de cet hiver ^^ <<<

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue ! Ta chemise est très originale j'adore ! J'ai la même bague chouette ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look. J'aime beaucoup les collants et la chemise wahou

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette chemise je l'avais essayé aussi mais je l'ai reposée finalement.
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore à fond !! un très joli look de A à Z !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli blog et tenue parfaite bébé licorne ! J'aime j'aime j'aime ! Bravo bravo

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai vu cette chemise, elle te va très bien ! J'ai voté pour toi pour les blogs awards !

    Bises, Gaëlle
    http://www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
  12. >>> Merci encore pour tous vos commentaires ! Passez une bonne journée xx <<<

    RépondreSupprimer
  13. Super look :) j'aime beaucoup comme je le disais sur Hellocoton :)

    je t'invite à mettre tes looks dans notre section lookbook sur www.modizy.com, on serait enchanté de te compter parmis nos "modeuzes" ;) a bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. J'adooooore cette chemise!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !