lundi 8 octobre 2012

DIAMONDS ARE A GIRL'S BEST FRIEND


J'ai eu la chance de participer à une soirée au Fashion Store, un nouveau concept store de luxe consacré au soir sous toutes ses coutures, qui mixe robes red carpet, escarpins bijoux, lingerie raffinée et cosmétiques précieux.
Au programme, rencontre avec deux de mes blogueuses préférées Leeloo et Margaux, qui sont vraiment adorables (trop contente de les avoir rencontrées ^^), gourmandises, essayages de robes de princesse et escarpins vertigineux, bavardages et photo call de star !!! N'ayant pas l'habitude de porter ce genre de robes, c'était une première pour moi !
J'ai aussi beaucoup aimé les cosmétiques Gemology, qui ont développé des formules au minéraux précieux et semi-précieux comme l'opale, le saphir, ou le rubis, et que j'ai pu tester chez moi. J'ai adoré le soin anti-âge au diamant avec son délicat parfum d'orchidée.
Pour le prochain article, on redescendra sur terre, ce sera un traditionnel look !

> N'oubliez-pas de soutenir mon blog en votant pour les Golden Blog Awars ! (macaron à gauche) Merciii 
Et encore merci pour tous vos retours, ça me booste pour continuer à faire de jolis shootings ! 
xx 


I had the chance to participate in a party at Fashion Store, a new luxury concept store dedicated to evening in all its glory, which mixes red carpet dresses, jewelry shoes, refined lingerie and precious cosmetics.
To the program, meeting with two of my favorite bloggers Leeloo and Margaux, who are really adorable (so happy to have met them ^^), sweets, trying on princess dresses and vertiginous heels, chatter and photo call of star! Did not usually wear this kind of dresses, it was a first for me!I also loved the Gemology cosmetics, that have developed formulas minerals precious and semi-precious as opal, sapphire or ruby, and that I could test at home. I loved the diamond anti-aging care, with its delicate scent of orchid.In the next article, we back down to earth, it will be a traditional look!

> Do not forget to support my blog by voting for the Golden Blog Awars ! (macaroon on the left) Thank yooou 
Thank you for all your feedback, it boosts me to continue to make beautiful photo shoots!
xx

Dress by Dina JSR, heels by Aperlai
Dress by Collette Dinnigan
with Leeloo and Margaux 

I wear jacket and sweater H&M
necklace Topshop, brooch Vintage
photos Vincent 


5 commentaires:

Let me your comment !