jeudi 4 octobre 2012

CHLOÉ ATTITUDES


Hey! À l'occasion de l'exposition Chloé Attitudes, qui célèbre les 60 ans de la Maison au Palais de Tokyo, j'ai choisi un look dans le style de cette maison de couture que j'aime tant (je suis cette marque depuis très longtemps !). 
N'ayant malheureusement pas les moyen d'acquérir les modèles de la marque, j'ai improvisé avec ce que j'avais dans mon dressing !
Le résultat donne des couleurs camel, corail, bordeaux, crème, marine et noir, une jupe midi, un style féminin un brin retro, avec une touche enjouée, ADN de Chloé. Avec de beau ciel bleu, c'était sympa de shooter en plein milieu de la porte de Nation qui était fermée à la circulation. Vous aimez ?
Je vous ai mis un extrait de mes silhouettes préférées de l'expo.
> N'oubliez-pas de soutenir mon blog en votant pour les Golden Blog Awars ! (macaron à gauche) Merciii ! 


Hey! On the occasion of the Chloe Attitudes exhibition, which celebrates the Maison’s 60-year at the Palais de Tokyo, I chose a look in the style of this fashion house, that I love so much (I follow this brand since very long time !).
Unfortunately I couldn't afford me items of the brand, I improvised with what I had in my closet !
The result is camel, coral, burgundy, cream, navy and black color, a midi skirt, feminine style a bit retro, with a playful touch, DNA of Chloe.
With this beautiful blue sky, it was nice to shoot in the middle of the Nation gate which was closed to traffic. Like this?
I've put an extract from my favorite silhouettes of the expo.
> Do not forget to support my blog by voting for the Golden Blog Awars ! (macaroon on the left) Thank yooou !





I wear sweater New Look
Jacket, bag, skirt, rings, hair flower and tights H&M
necklace Vintage, shoes Topshop
photos Vincent 

Chloé, Attitudes exhibition at Palais de Tokyo

9 commentaires:

  1. amazing girl with beautiful styyle!such a parisian girl <3 love this spirit!amazing coat!kisses

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont très sympa :) tu es très jolie ! On serait enchanté de te compter parmi nos modeuzes en postant ton look dans la section lookbook sur www.modizy.com :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look ! J'aime beaucoup ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta veste !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  5. >>> Merci pour vos gentils commentaires <3 ça me fait super plaisir !
    Bonne journée, Bisous <<<

    RépondreSupprimer
  6. Le maillot de bain est vraiment original.. Il faut oser..

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup l'association de tes couleurs (à part le collant, mais se sont mes goûts qui parlent).
    Belles photos de l'évènement en question
    Bisous
    Mary

    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer

Let me your comment !