vendredi 28 septembre 2012

SAILOR IN THE CITY


Ça y'est, j'ai ressorti mon trench oversize des jours de pluie ! 
Un jeans slim, mon nouveau pull torsadé, un foulard imprimé diamonds, une petite broche navire associée à mon collier coquillage adoré, une nouvelle frange, et hop ! Un style sailor in the city pour affronter le vent parisien ^^ 

Je vous rappelle que les derniers t-shirts Summer Crush sont soldés à 18€ (au lieu de 37€) < ici > Bon week-end !

That's it, I took out my oversize trench for rainy days!
A slim jeans, my new cable sweater, a printed diamonds scarf, a small ship brooch combined with my loved shell necklace, a new fringe, and let's go ! A sailor style in the city to brave the parisian wind ^^

I remind you that the last Summer Crush t-shirts are on sale for 18€ (was 37€) < here > Good weekend !


I wear oversize trench, cable sweater, shell necklace, 
diamonds scarf, shell earrings ring and bag H&M
jeans April 77, ship brooch Vintage, loafers New Look
photos Vincent 


"Ride" Lana Del Rey (2012)

6 commentaires:

  1. Ce trench oversize est vraiment sympa !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce trench chauve-souris est super beau! Avec un joli foulard!
    J'adore la couleur de ton pull et tes boucles d'oreilles!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce trench :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie, j'aime beaucoup le trench qui n'est pas classique.

    RépondreSupprimer

Let me your comment !