mardi 11 septembre 2012

PURPLE POP


Un petit look shooté ce week-end à la va-vite dans Paris, avec des vêtements que j'avais quelque peu oublié dans mon dressing ! Oui, ça nous arrive à toutes ^^ 
J'aime de plus en plus ces poteaux customisés de toutes les couleurs !
> Le bon plan du jour, - 25% sur la collection déjà soldée Summer Crush avec le code CRUSH35 ici ! 
Offre valable jusqu'à la fin du mois.

A little look quickly shot this weekend in Paris, with clothes that I had somewhat forgotten in my closet ! 
Yes, it happens to us all ^ ^
I like these customized posts more and more with all colors !
> Good plan of the day, 25% off of the Summer Crush sale collection with the code CRUSH35 here ! 
Offer valid until the end of the month.




I wear blouse, skirt, bag, pineapple necklace, ring, and shoes H&M

19 commentaires:

  1. J'adore ce look, je craque tout particulièrement pour ce top !
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  2. such cute top! and adorable colour of the shoes 8)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue, j'aime particulièrement cette jupe.

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de ce top le col avec les manches, c'est superbe !

    bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce top est magnifique. Je répète ce que tout le monde a dit mais ça rend vraiment bien, et pourtant ce n'est pas trop mon type de couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. De magnifique photo, je suis fan de ce haut le détail des épaules est top !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  8. Joli l'imprimé de la jupe! Superbe avec ce bleu!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe Shooting, le rendu avec les potelets de couleur est vraiment super. Gros coup de coeur pour le pendentif.

    rienasemettre.fr

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour tous vos commentaires! ça me motive pour continuer les shootings looks !
    xx

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton collier mais alors vraiment coup de coeur!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !