jeudi 13 septembre 2012

GRAPHIC MOSAICS


Un look yellow shooté ce week-end en balade à Paris, dans une entrée d'immeuble retro tout en mosaïquesquand la chaleur d'été était encore là.
Merci pour tous vos commentaires ! Ça me fait vraiment plaisir d'avoir vos avis et ça me motive pour la suite !


A yellow outfit photographed this weekend in Paris, in a retro porch covered with mosaics, when the summer heat was still there.
Thank you for all your comments! It makes me really happy to have your opinion and it motivates me for more !




I wear blouse, sunglasses H&M,
skirt, bracelet and bag Vintage,
belt New Look, sandals Eram

19 commentaires:

  1. Super joli cet ensemble jaune! Le décor mosaïques superbe!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'aime beaucoup la ceinture !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  3. ta ceinture est super belle !!

    bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes photos ... et ton look est juste parfait! J'ai pas assez tenté le jaune cette année, je regrette un peu parce que c'est vraiment trop joli !

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est magnifique, pile le genre de jupe un brin kitschouille que j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Super ce look hyper coloré! bisous Javotte

    RépondreSupprimer
  7. C'est super l'accord entre ta tenue et les mosaîques! Je suis super fan de ta jupe!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et je dois dire que ça commence bien :) Bisette <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton joli blog, le design est topissime.
    J'ai flashé sur la jupe + ceinture, et les photos sont superbes :)


    Au plaisir !
    www.fripesetcompagnies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. >>> Merci pour tous vos commentaires! Bonne fin de WE
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont très belles, et j'adore les couleurs de ta tenue!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, c'est très beau ce que tu portes, j'adore. Beaucoup de féminité mais aussi ce look me retranscrit de la poésie.
    Bises
    Mary

    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer

Let me your comment !