mardi 25 septembre 2012

GIRLS TIME


Hello! Après une semaine un peu chargée, je poste enfin un nouvel article.
J'ai passé un super week-end entre girls, notamment avec Adeline qui est venue chez moi me présenter sa première collection d'articles textiles Le Paon Marceau
Elle a choisi de créer des modèles éco-responsables (bio et /ou recyclées), entièrement imaginés, dessinés, tissés et confectionnés en France, dans des entreprises locales choisies pour l'excellence de leur savoir faire traditionnel.
J'ai craqué pour ses jolis sacs en coton bio (le grand format est idéal pour partir en pique-nique ou en maraton shopping!) et pour ses coussins graphiques très originaux, qui donnent vie à une déco un peu basique. 
Mon favori est naturellement le coussin Pin'up style art déco de la prochaine collection ^^
La collection est dispo dans la boutique en ligne.
Et vous? Vous craquez?

Hello! After a week a bit loaded, I finally post a new article.
I had a great weekend between girls, including Adeline who came at my home to present me his first collection of textiles items Le Paon Marceau.
She chose to create eco-friendly models (organic and / or recycled), entirely conceived, designed, woven and made ​​in France, in local businesses chosen for the excellence of their traditional expertise.
I fell for her beautiful organic cotton bags (the large size is also ideal for a picnic or a  shopping maraton!) and her highly original graphic cushions, which give life to a bit basic interior.
My favorite is of course the art deco cushion of the next collection ^^
The collection is available in the online shop.
And you? You have a crush?



 I wear t-shirt Urban Outfitters, pants Zara,
shopping bag Le Paon Marceau,
necklace H&M, ring Topshop, bracelet Vintage,
shoes New Look
photos Vincent & moi


15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, le top est vraiment sympa !
    bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look et superbe déco ! J4adore ton tee-shirt ;)
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac ! Et le top est superbe !! :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. I looooove those pillows!!

    xx
    http://www.sophisticatedlace.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie look !
    La déco est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli! J'aime beaucoup :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore ce qu'elle fait cette styliste. C'est magnifique.
    Bisous
    Mary

    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli sac, et je craque sur ton t-shirt aussi! Ta déco est superbe, au fait!

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. >>> Merci les filles pour vos retours ! Bonne journée à toutes*

    RépondreSupprimer
  10. Jolies créations !
    Je suis fan de ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer

Let me your comment !