lundi 10 septembre 2012

BYE BYE BALI ♡


Pour notre dernier jour à Bali, nous sommes retournés à Sanur pour profiter une dernière fois de sa jolie plage et des délicieux strawberry shake. La terrasse fleurie de notre guest house était un véritable temple balinais, le décors idéal pour un dernier shooting !
Bye Bye Bali ♡ 

On our last day in Bali, we went back to Sanur to enjoy one last time its beautiful beach and the delicious strawberry shake. The flowery garden terrace of our guest house was a real Balinese temple, the ideal set for a last shooting !
Bye Bye Bali



I wear dress, swimsuit and sunglasses H&M
Guest House Jl Danau Tamblingen, Sanur

8 commentaires:

  1. beautiful shoots! this place seems like heaven to me!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires ! Bonne journée*

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! J'espère que tu as bien profité!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. hello ! j'adore tes photos :) superbe, j'aimerai savoir également quel filtre tu mets dessus?
    merci
    T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci je suis contente que mes photos te plaisent ! Pour le filtre j'utilise le logiciel Analog Color, très facile à utiliser et tu peux essayer la démo gratuite
      xx Emilie

      Supprimer
  5. J'adore ton maillot! Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à en trouver des beaux comme ça en grandes tailles, je dois les faire moi même en entrant mes mensurations exactes, comme sur le site Surania que je viens de connaître. En tout cas, tes photos sont très belles et donne envie de partir en vacances!

    RépondreSupprimer

Let me your comment !