lundi 27 août 2012

PARROT GARDEN


Un petit look d'inspiration tropicale pour vous présenter un des nouveaux t-shirts de ma marque Summer Crush !
Celui-ci s'appelle "Parrot Garden", avec ses couleurs pastels il est inspiré de mon voyage à Bali, où j'avais flashé sur le Bird Parc. Imprimé en édition limitée.
N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez !
>>> Disponible sur le shop !

Dans le prochain article, encore un nouveau modèle ^^

A little tropical look to show you one of the new t-shirts of my label Summer Crush !
This one is named "Parrot Garden", with its pastel colors, it's inpired by my travel in Bali, where I had a crush on the Bird Parc. Printed in limited edition.
Tell me what do you think about it !
>>> Available in the shop !

In the next article, one more new item ^^




I wear T-shirt Parrot Garden Summer Crush
short Topshop, sunglasses from Bali
hair flower and shoes H&M

♫ "Damaged Goods" Yesayer (2012)


2 commentaires:

  1. Je suis fan de ce t-shirt j'adore son motif il est super beau ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de me donner ton avis, c'est très important pour moi ! Have a nice day!

      Supprimer

Let me your comment !